EN DÉCEMBRE : Transport Offert ♦ Bijoux en Promotion ♦ Large sélection de bijoux garantie pour Noël
EN DÉCEMBRE : Transport Offert ♦ Bijoux en Promotion ♦ Large sélection de bijoux garantie pour Noël

Fermer

Bijoux Fabergé en ligne

30 juillet 2014 1020 Views

Vers la fin du XIXe siècle, Peter Carl Fabergé s’était vu attribué une reconnaissance internationale pour sa marque devenue légendaire, Fabergé. Autrefois renommée pour ses pièces d’orfèvrerie, les fameux œufs en pièce d’émail… C’est aujourd’hui via une resplendissante collection de bijoux que Fabergé revient sur le devant de la scène.

 

Le créateur de ces bijoux d’exception est Frédéric Zaavy, un joaillier français. Par contre, vous ne verrez pas ses pièces au sein de traditionnelles boutiques de bijouteries joailleries parisiennes… mais plutôt via internet. Le prix des bijoux démarre à 40000 USD et peut atteindre jusqu’à 7 millions d’USD.

 

Intéressés par l’une de ces merveilles ? Vous pouvez prendre contact avec le service client (polyglottes) et fixer un rendez vous. Le paiement ne se fera pas en ligne mais via un virement bancaire. (c’est tout à fait compréhensible vu l’ampleur des montants).

 

Mais pourquoi offrir l’exclusivité uniquement en ligne lorsqu’une telle Maison à l’habitude des salons de joaillerie cosys des grandes capitales mondiales ?
La réponse est évidente à l’heure d’aujourd’hui : Des nouveaux modes de consommation et une certaine réalité économique incitent de plus ne plus de grandes Maisons de bijouterie joaillerie à éviter les commissions d’intermédiaires, les frais d’installation de boutiques, leur maintenance, etc…

 

Les modes de consommation reflètent les tendances :

 

Les riches privilégiés ayant trop peu de temps pour faire du shopping, préfèrent les achats discrets, rapides et flexibles que proposent internet… et de plus, l’accès est continu.
On retiendra de cette collection intitulée  » Les Fabuleuses de Fabergé « , les nouveaux thèmes contemporains de l’art fauve, les fleurs ainsi que les fables russes. Un clin d’oeil aussi à leur animation flash, une séquence magnifiquement réalisée qui introduit le thème de cette collection de bijou.

Posted in: BijouxLuxe Tags: bijouxFabergé
Partager